La nouveauté de l’année c’est un masque de beauté… métallique

Le 14/11/2016

Ceci nous arrive, comme bien souvent pour les tendances, des États Unis ! Avec force marketing et communication avec des people, des marques comme Estée Lauder ont lancé des masques métalliques. Mais qu’est-ce donc ?

Devant la glace, vous allez vous prendre pour Iron Woman !

Des masques étranges sont en train de supplanter les traditionnels masques de beauté à l’argile. Le produit à mi chemin entre la seconde peau façon robot et le soin cosmétique encore jamais vu… En lieu et place de votre tube classique de masque de soin, vous allez passer au masque en tissu argenté, qui possède une technologie réparatrice. Ce que promet ce produit révolutionnaire est bel et bien ce après quoi toutes les femmes courent, n’est-ce pas mesdames : des tissus cutanés du visage revitalisés, une peau rajeunie grâce à l’effet liftant surpuissant du masque. Le soin venu d’une autre galaxie, a débarqué en février, il est vendu par Estée Lauder par boîte de 4 masques ! Son nom est Advanced Night Repair Concentrated Recovery… Si avec ça les résultats ne sont pas probants… vous pourrez toujours tenter de vous le faire rembourser, environ 110 euros… Oui, tout ce qui est néo-quelque-chose, innovant et ultra mode est souvent (très) cher !

Sinon, la crème argentée est pas mal aussi !

Une autre grande firme de cosmétologie, toujours américaine, et très prisée de la jetset, propose un masque métallique dans la lignée de ses autres ventes phare ; promesse d’une peau sans boutons, aux pores parfaitement propres et resserrés, à la fermeté digne d’une jouvencelle, aux rides absentes et à l’hydratation topissime… ! GlamGlow a mis en vente son masque qui gomme les imperfections, et apporte la luminosité tant espérée à votre visage (pour briller sous les sunlights, ou juste pour être fraîche et jeune au travail !). Trente minutes et votre vie va changer ! Le masque est à utiliser comme ses pairs, on le dépose sur la peau du visage, et après le laps de temps précité, il se meut en une couche fine de crème argentée. Gravitymud, tel est son nom, est un nouveau genre de masque raffermissant. Pour lui, vous débourserez environ 70 euros pour un pot de quelques doses.

Bref, si vous voulez succomber vous aussi à la vague du glitter (brillant en français) pour les soins de beauté, vous n’avez plus qu’à vous préparer à vous observer dans le miroir avec une allure digne du Masque de Fer… !

Leave a Reply